Supports à télécharger

Livre blanc – « Arriver à un nouveau poste – 1ère partie Préparer»

Vous avez obtenu une promotion ? Vous changez de poste ou d’entreprise ?
L’arrivée en poste est un moment crucial de votre carrière. Découvrez les meilleurs conseils de nos coachs pour bien la préparer.
Employeurs : ce livre blanc peut vous intéresser également ! Comprenez les challenges auxquels font face vos nouvelles recrues afin d’améliorer leur intégration.

Livre blanc – « Arriver à un nouveau poste – 2ème partie Arriver »

Bien préparé, vous souhaitez soigner votre arrivée. Le pire qui puisse se passer ? Etre trop brillant, par exemple ! Téléchargez ce support pour réussir votre entrée et comprendre comment utiliser votre temps de manière efficace pour votre carrière.
Employeurs : ce livre blanc peut vous intéresser également ! Comprenez les challenges auxquels font face vos nouvelles recrues afin d’améliorer leur intégration.

Livre blanc – « Arriver à un nouveau poste – Situation de management »

Vous managez déjà une équipe ou vous êtes appelé à en manager une. Votre arrivée auprès de votre équipe est bien spécifique, téléchargez ce support qui vous permet de mettre une stratégie en place.
Employeurs : ce livre blanc peut vous intéresser également ! Comprenez les challenges auxquels font face vos nouvelles recrues afin d’améliorer leur intégration.

Livre blanc – S’approprier son temps

Le temps ça se maitrise, ça se gère et ça s’organise. Téléchargez ce support pour prendre activement part à la gestion de votre temps.

Livre blanc – « Organiser des réunions efficaces »

La réunion, on s’y ennuie, il y en a trop, ça ne sert à rien… C’est vrai tant qu’on a pas pris conscience de l’importance de la réunion dans le fonctionnement d’une équipe. Bien organisée et bien cadrée elle devient l’outil majeur de la réussite d’un manager et de son équipe.

Livre blanc – « L’entretien »

Ce support donne les clés de la réussite de divers types d’entretiens. L’entretien de recadrage, l’entretien collaboratif, l’entretien commercial. Ce support vous propose des clés pour chacun.

Livre blanc – « Le conflit, la crise »

Utiliser la Communication Non Violente (CNV) au quotidien, c’est à la fois pouvoir se sentir assertif et créer autour de soi un climat non agressif. Ce support vous en offre les éléments clé. Si néanmoins, une crise éclate autour de vous, cette lecture vous permettra d’adopter aussitôt une attitude qui vise à faire retomber les tensions.

Vous souhaitez coacher ou former vos équipes ?